Chloé Sitbon Voix off, comédienne, chanteuse

Bio, photos et autres infos

Photo de mode de Chloé SitbonPhoto de mode de Chloé SitbonPhoto de Chloé Sitbon comédienne 

Chloé Comédienne

C’est en 1995 que Chloé décide de répondre à l’appel de sa double vocation de comédienne et de chanteuse. Pour le théâtre, elle commence ses études par la méthode de l’Actor Studio à l’école Blanche Salant & Paul Weaver. 

Elle abordera par la suite l’école Jacques Lecoq où elle apprend divers styles de jeu comme le clown, l’étude du mouvement et le travail du masque. Elle complètera également sa formation dans différents conservatoires de Paris et grâce à des stages avec des metteurs en scène de théâtre. Elle jouera par la suite dans des créations théâtrales ainsi que dans des pièces plus classiques. Chloé aime la scène, le jeu, les répétitions, les tournages, et même les castings ! Intérpréter un personnage dramatique ou jouer la comédie, changer de répértoire, s’adapter au genre et aux contraintes techniques du cinéma ou du théâtre passionne notre artiste. Relever des défis, être en perpetuelle recherche et mouvement lui est vital.

Chloé Sitbon chanteuse, sur scène dans un cabaret parisien

Chloé Chanteuse

Parallèlement, elle étudie le solfège, la flûte traversière, la guitare et le chant. Grâce à son timbre de soprane légère, elle chante des opérettes italiennes puis du jazz, de l’électro, du trip hop, et du rock. En 2004, elle enregistre les voix leader de l’album : « Just a place in the sun » du groupe Roudoudou. En 2005, Chloé monte son groupe de jazz et chante dans de nombreuses salles parisiennes. Chloé se consacre également très tôt à sa carrière de voix-off. Depuis plus de 15 ans maintenant, elle prête son timbre à de nombreux supports comme la radio, la télé et le cinéma.